Désactiver l'affichage des achats / iCloud dans Musique

Le
daedale
Bonjour,

Depuis iOs 9.2 (me semble-t-il), les achats de musique apparaissent dans l'=
application Musique de mon iPhone. Ce n'était pas le cas auparavant.

J'aimerais qu'elles n'apparaissent plus : pour l'heure la seule solution co=
nsiste à me déconnecter de mon compte iTunes.

Je ne cherche pas à masquer mes achats dans mes paramètres de compte iT=
unes (car je souhaite qu'ils restent visibles sur mon Mac), je cherche à =
désactiver leur affichage sur l'iPhone dans l'app Musique.

Côté iTunes Mac, j'ai bien comme option la gestion manuelle de la synch=
ronisation, et "Ne synchroniser que les morceaux cochés". Rien n'y fait !

Merci pour votre aide,
Daedale
pesakh
Le #26381747
[...]

Dans l'application Musique activer l'option "Juste la musique
téléchargée" dans le menu central de l'appli.

Cordialement,

--
PASCAL
Mac Mini - 2Ghz Core 2 Duo