désactiver l'affichage des images ?

Le
Pif
Bonjuour, est il possible de demander à notre ami W-007 de ne plus
afficher les images et les remplacer par une crois rouge, un cadre
gris ou je sais pas quoi pour accélérer l'édition d'un document ? Y'a-
t-il une option ? J'en ai pas trouvé

Merci !
Circé

Oui, ça existe toujours :

Bouton Office, Options Word
Options avancées
Afficher le contenu du document
Cocher l'option "Afficher les espaces pour image"

Circé
http://faqword.free.fr

Pif avait soumis l'idée :