desactiver alertes probleme

Bonjour à tous,

Dans un module de code qui execude des requetes (docmd.openquery...), je
desactive les avertissements en désactivant les messages par code
(docmd.setwarnings false).

Cela marche très bien, enfin presque :
sur 60 postes sur lesquels la base est installée (en local), il y en a 2 qui
affichent quand meme des messages d'avertissement.

Cela provient surement d'un parametrage particulier de ces postes, mais je
ne trouve pas lequel.

Auriez vous une idée de ce qui fait que les messages d'avertissement
s'affichent malgré le docmd.setwarnings false ?

Merci
Loutox

NB 1 :
Ceci se passe en access runtime 2003, avec un mde sur win xp, sur les postes
clients il y n'y a pas d'autre version access installée que ce runtime.

NB 2 :
si j'accede à distance au poste avec un outil de prise de controle à
distance (NTR/Inquiero), le probleme n'a pas lieu : l'operateur et moi
partageons le meme ecran si c'est moi qui clique pas de probleme si c'est
lui qui clique probleme.

Claude Lalumière
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec une version Runtime d'Access 2003. Il est
possible de corriger le problème en modifiant une clé du registre:
HKCUSoftwareMicrosoftOffice11.0AccessSecurityLevel et de changer la
valeur 0x1 à 0x2 ou l'inverse.

CLal

4925589e$0$32043$

FFO
Salut à toi

Peut être:

Outils/Options
Onglet Modifier/rechercher
Pavé "Confirmer" décocher les options

Dis moi !!!!
loutox
Merci, je vais explorer cette piste

--
Cordialement,
Loutox.
"Claude Lalumière" a écrit dans le message de
[...]

loutox
salut,
non, on est en runtime

--
Cordialement,
Loutox.
"FFO" a écrit dans le message de
[...]

loutox

[...]

oui, elle est déja à 1 et cette clé concerne l'execution des macros, pas
les avertissements sur requetes actions.
merci qd meme.