Désactiver les aperçus dans Konqueror

Le
VgA
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour désactiver les aperçus des
fichiers et des dossiers dans Konqueror, pour certains paths uniquement ?
Je suppose qu'il doit bien exister un fichier de config ou un argument
de ligne de commande, mais je n'ai rien trouvé, à part pour désactiver
complètement l'aperçu des fichiers dans tous les dossiers :-(

En fait j'utilise sshfs pour accéder à un serveur distant, mais à cause
des aperçus, Konqueror est très, très lent, donc je cherche un moyen de
le "booster".

Merci d'avance si vous avez des infos :)
Olivier
Doug713705
Le #1889430
Le dimanche 6 mai 2007 19:19, VgA s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

[SNIP]

En fait j'utilise sshfs pour accéder à un serveur distant, mais à cause
des aperçus, Konqueror est très, très lent, donc je cherche un moyen de
le "booster".

Je n'utilise pas konqueror mais j'ai vu ceci dans konqueror 3.5.5 :
Configuration -> Configurer konqueror -> Aperçu et méta-informations ->
Afficher les aperçus et miniatures

A cet endroit on peut choisir les protocoles pour lesquels on veut un aperçu
des fichiers.

Merci d'avance si vous avez des infos :)

En espérant avoir aidé.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

VgA
Le #1885153
Doug713705 wrote:
[...]

Ca c'est la solution que j'avais déjà trouvée, mais le problème c'est
qu'elle ne permet pas de cibler un répertoire précis.
Et comme avec sshfs, le répertoire monté est vu comme un "vrai"
répertoire, je pense que Konqueror ne fais pas la distinction, car ça
n'est pas un protocole particulier, mais bien un système de fichiers,
donc quelque chose de plus bas niveau.

Merci quand même :)
Olivier

Doug713705
Le #1885152
Le lundi 7 mai 2007 10:25, VgA s'est exprimé de la sorte sur
[...]

Il suffit d'utiliser le protocole fish pour s'en sortir non ?

Ainsi avec les bonnes options cochées, tous les fchiers utilisés au travers
du protocole fish n'auront pas d'aperçu.

Sinon : C.L.I roulaize !

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Faites comme ptilou, destructurez vos textes :
http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

VgA
Le #1885108
Doug713705 wrote:
[...]

Super ! Merci beaucoup, je ne connaissais pas mais c'est vraiment
pratique on dirait :)

La seule différence, c'est qu'avec sshfs, je pouvais lire/écrire dans
les fichiers de manière transparente, sans avoir à les télécharger puis
réuploader sur le serveur.

VgA
Le #1885107
VgA wrote:
La seule différence, c'est qu'avec sshfs, je pouvais lire/écrire dans
les fichiers de manière transparente, sans avoir à les télécharger puis
réuploader sur le serveur.

Oups, je crois que j'ai parlé trop vite, désolé ;)