Desactiver bouton d'un formulaire sur validation

Le
Delf
Bonsoir ou bonjour

J'ai un formulaire dont je valide divers champs via un script
JavaScript.

Quand j'appuie sur mon bouton, j'entre dans le onsubmit du formulaire
et je lance la fonction de validation, en début de celle-ci je disable
le bouton et en fin, je le re-enable cependant, le bouton peut
toujours être pressé pendant la validation du formulaire

Une idée du comment se faisse ?
Merci anticipé.

--
Delf
ASM
Bonsoir ou bonjour...

J'ai un formulaire dont je valide divers champs via un script JavaScript.

Super !
Un lien qu'on voit la bête ?
Malheureusement j'ai perdu ma boule de cristal

Quand j'appuie sur mon bouton,

Quel bouton ? button ou submit ?
a t'il un onclick ?
si oui lequel ?

[...]

Je vois pas comment tu peux arriver à faire ça, la validation dure si
longtemps qu'on a le temps de clicoter de-ci delà ?
Et s'il y a des alert() pendant l'affichage de l'alert on ne peut
(normalement) clicoter dans le document.

Une idée du comment se faisse ?

Une idée de comment tu codes les disabling et ennabling ?

Delf
Le #758048
ASM a exprimé avec précision :

Une idée de comment tu codes les disabling et ennabling ?

J'ai réussi à m'en sortir tout seul :)
Merci.

--
Delf