desactiver une carte reseau en auto

Le
cc
salut

Je souhaite savoir s'il est possible de desactiver automatiquement une
carte reseau apres x minutes.

J'ai visite gpedit mais je n'ai rien trouver.

--

merci
a+
salut

Je souhaite savoir s'il est possible de desactiver automatiquement une
carte reseau apres x minutes.

J'ai visite gpedit mais je n'ai rien trouver.

Linux ou Windows ?

Pour le second, vous pouvez essayer DEVCON.EXE (recherchez sur
gougueule, c'est gratuit).

Pour linux, cela doit exister nativement, mais je ne connais pas la
commande.

Charly

offworld
Le #855087
salut

Je souhaite savoir s'il est possible de desactiver automatiquement une
carte reseau apres x minutes.

J'ai visite gpedit mais je n'ai rien trouver.

Pour linux un :

#!/bin/sh
sleep Xseconde
ifdown interface

[...]