Désactiver clé USB par GPO

Nabulio
Bonjour,

Je sais que la question a été posée plusieurs fois mais et également sur
d'autres forums mais je n'ai pas la réponse à ma question.

Je veux désactiver les clés USB pour tous les utilisateurs d'une UO sous AD
W2k3.

_ J'ai récupérer un "script" pour créer un .adm (sur le site support MS) qui
me permet d'avoir une fonction disable usb storage dans la GPO mais cela ne
fonctionne pas.
_ J'ai également essayé d'interdire l'accès (par GPO) pour "Tout le monde"
au fichier : %systemroot%\system32\drivers\usbstor.sys mais la clé USB
fonctionne toujours après tests.

J'y ai passé plusieurs heures et j'avoue ne plus savoir que faire. De plus,
je ne souhaite pas verrouiller les clés USB par une stratégie locale ou par
le bios.

QQ1 a t'il réussi à désactiver une clé USB par les GPO ?

Merci d'avance pour votre aide,

GG [MVP]
Bonjour,

Les news ce n'est pas surtout pas un chat.

Quant a la réponse a votre question elle se trouve là
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;823732

--
Cordialement.
GG.