desactiver le controle parentale

6 réponses
pppp
Bonjour,
impossible de retrouver le code du controle parentale.comment faire pour le desactiver ?a l'heure actuelle tout ce qui est annoncé -de 10 ans ne peut plus être regardé! nous sommes privés de nos séries préférées!! quelqu'un peut - il nous venir en aide?

6 réponses

alain1951
"pppp" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
impossible de retrouver le code du controle parentale.comment faire pour

le
desactiver ?a l'heure actuelle tout ce qui est annoncé -de 10 ans ne peut

plus
être regardé! nous sommes privés de nos séries préférées!! quelqu'un

peut - il
nous venir en aide?

+ ou - 10 ans?
Sur quel matériel? On en revient à "ma voiture roule plus, c'est quoi la
panne, docteur?"

Et qui prouve que vous avez plus de 10 ans? <:-)
Loïc
vous parler de quoi de canalsat ?

si oui espace client sur internet pour desactiver l'ancien code et en faire
un nouveau

"alain1951" a écrit dans le message de
news:49997fc9$0$9420$

"pppp" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
impossible de retrouver le code du controle parentale.comment faire pour

le
desactiver ?a l'heure actuelle tout ce qui est annoncé -de 10 ans ne
peut

plus
être regardé! nous sommes privés de nos séries préférées!! quelqu'un

peut - il
nous venir en aide?

+ ou - 10 ans?
Sur quel matériel? On en revient à "ma voiture roule plus, c'est quoi la
panne, docteur?"

Et qui prouve que vous avez plus de 10 ans? <:-)

Paul
Loïc écrivait news:49999503$0$24008$:

vous parler de quoi de canalsat ?

Sur canalsat le PB a ete resolut chez moi en mettant le control parental 18
ans.

si oui espace client sur internet pour desactiver l'ancien code et en
faire un nouveau

je le trouve comment "espace client sur internet"

Loïc
>
si oui espace client sur internet pour desactiver l'ancien code et en
faire un nouveau

je le trouve comment "espace client sur internet"

t'es abonné a canalsat ?
C'est tout bete tu sais canalsat.fr puis espace client !

le truc sous tes main c'est un clavier ! il faut appuyer sur les touches
pour ecrire en tapant sur les lettres qui corresponde aux mot canalsat !
Pour plus d'infos "internet pour les nuls" est toujours édité il me semble
fenec95
***MESSAGE de pppp:
"pppp" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
impossible de retrouver le code du controle parentale.comment faire pour
le
desactiver ?a l'heure actuelle tout ce qui est annoncé -de 10 ans ne peut
plus
être regardé! nous sommes privés de nos séries préférées!! quelqu'un
peut - il
nous venir en aide?

***MESSAGE de Babou75 en copier/Coller en provenance " fr.rec.tv.terrestre":

Bonjour,
voilà, j'ai acheté un rateau tnt, ainsi qu'un décodeur tnt j'ai tout
installé,
mais je ne capte que les chaines allemandes, j'ai egalement le décodeur tnt
canal + et lui me dit que je n'ai aucun signal, mon rateau est sous le toit
j'ai
essayé de l'orienter dans tous les sens mais rien, si quelqu'un peut me
venir en
aide, mais je n'y connais rien alors merci d'être patient car les termes
techniques ne me parle pas. Je remercie d'avance ceux qui voudront bien me
venir
en aide.

Pour info, il semblerait que ce soit la même personne qui expédie ces
messages,
puis après avoir lancé la question ne revient pas. C'est pas interdit me
direz vous
mais pas très coll, plutôt troll!!!

Pascal
Paul
Loïc écrivait news:4999bc48$0$18749$:

si oui espace client sur internet pour desactiver l'ancien code et en
faire un nouveau

je le trouve comment "espace client sur internet"

t'es abonné a canalsat ?
C'est tout bete tu sais canalsat.fr puis espace client !

le truc sous tes main c'est un clavier ! il faut appuyer sur les touches
pour ecrire en tapant sur les lettres qui corresponde aux mot canalsat !
Pour plus d'infos "internet pour les nuls" est toujours édité il me

semble Je te remercie pour tant de sollicitudes la 1ere partie m'aurais
largement suffit J'espere qu'un jour t'auras un PB et on te repondras dans
la meme veine.
( je te signale que j'ai acheter un demodulateur Sagem dans laquelle est
incluse une carte canalsat valable jusqua 2012 ; Donc ta prose tu te la
gardes ou t'en fais profiter tes proches.
Derniere intervention sur ce fil)