Désactiver le démarrage automatique de Messenger.

Le
Chris
Bonjour à tous.

Je ne parviens pas à désactiver le démarrage automatique de Messenger au
démarrage du PC.
J'ai utilisé la procédure indiquée dans l'aide de Windows, par windows
defender, en le désactivant ou en le supprimant, mais il revient toujours.
Que puis-je faire ?

Cordialement.
Chris.
Christophe
Le #1333132
Chris a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

une piste : ouvre msn, va dans outils/option/général, la, décoche
Exécuter Messenger auto...

Cordialement
Christophe

Chris
Le #1333131
"Christophe" wrote:

[...]

J'ai essayé, on verra au prochain démarrage !
Merci.