Désactiver ?

Le
Jacques NOLF
Bonjour,

OS --> Windows XP Home SP2 IE7 Spybot Ad-Aware
Je viens d'installer le CD Norton AntiVirus 2007 (MàJ de
Norton AntiVirus 2006) et je me demande s'il n'est pas
préférable de le désactiver lors de l'exécution d'un scan de Spybot,
Ad-Aware et peut-être HijackThis ?
Comment faites vous ?

Merci,

Cordialement,

J.Nolf
Azo3
Le #759206
d'abord je dis que le mieux est l'ennemi du bien! quand le PC est sain, un
antivirus et un anti spy suffisent (et configurés de façon minimale)

ensuite tout dépend des méthodes de ces anti -quelquechose : base de
données, vaccination, heuristique et même parano...

si les fichiers sont marqués , ça peut interférer...

bon courage

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jacques NOLF" news:
[...]

Claude LaFrenière
Le #759204
Salut *Jacques NOLF* :

[...]

Non.

Comment faites vous ?

ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/removal_tools/

puis on installe autre chose. :-Z

:)

Jacquouille la Fripouille
Le #759203
*Bonjour Jacques NOLF*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

J'ai NIS 2006 (pas 2007) et pas besoin de le désactiver pour les autres
antimachins qui sont résidents.
J'ai juste une fois dû désactiver le parefeu pour faire un scan en ligne
par Trend Micro. :o)
--
Jacquouille la Fripouille