Désactiver javaScript dans IE7

William
Bonjour,

Je souhaiterais arrêter et donc désactiver JavaScript avec IE7, un copain
m'a expliqué que c'était plus prudent.

Comme mon copain est un crac je préfère quand même poser la question.

Je vous remercie d'avance.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour William*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47472041$0$32734$ pour écrire ceci :

[...]

Tu vas être emmerdé pour un tas de sites.
Si tu es paniqué par Javascript; sers-toi de FireFox et installe le
module NoScript.
A chaque site tu pourras choisir si tu ouvres ou non Javascript et
Firefox s'en souviendra.
--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Claude BELLAMY
"William" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je souhaiterais arrêter et donc désactiver JavaScript avec IE7, un copain
m'a expliqué que c'était plus prudent.
N'importe quoi !

Je ne connais pas de site un minimum élaboré qui ne fase pas appel à un
script javascript!
P.ex. ... le mien ...;-)
Sans Javascript, tu ne pourras pas naviguer.

Chez Microsoft, impossible de télécharger quoi que ce soit sans
javascript...

Comme mon copain est un crac
Euh...j'en doute fort !!!!!

je préfère quand même poser la question.
Tu as bien fait !

Ton copain m'a l'air aussi compétent en informatique que moi en danse
classique ! ;-)

--
May the Force be with You!

ddore
Le [GMT+1ÎT],
*Jean-Claude BELLAMY* a écrit :

Ton copain m'a l'air aussi compétent en informatique que moi en danse
classique ! ;-)

Quoique! Avec une Bellamynette...

--
ddore

philg42
message de news:
[...]

Si j'en connais aux moins six, les miens.

Pas une once de JS.
T'a JS, tu vois les images dans une popup dimensionnée à l'image, t'a pas JS
t'a une page qui s'ouvre dans ta réso d'écran. C'est du respect. Je ne veux
pas imposer le JS (grosse mrd (pas mdr)) à mes visiteurs.

P.ex. ... le mien ...;-)
Sans Javascript, tu ne pourras pas naviguer.
Donc, bye! adieu.

Chez Microsoft, impossible de télécharger quoi que ce soit sans
javascript...
N'importe quoi

Bonsoir

Suffit de respecter les visiteurs.
et d'adapter son site en fonction de ce que tu veux.
Mon FF est configuré sans JS, sans cookies, sans historique et les sites qui
ne correspondent pas à mes critères sont définitevement bannis. J'ai
d'autres navigateurs qui sont moins sensibles pour d'autres sites de
confiance.
Tout dépends ce que tu veux. Le respect de ta vie privé ou ton confort de
navigation.
J'ai choisi.
Bonne nuit.