desactiver la correction auto

alainL
Bonjour,
Comment désactiver une fois pour toutes la correction automatique
d'orthographe ? Je tape souvent des textes en basque et word coince a tout
bout de champ !!! (Office 2000)

Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...): http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal

Circé
Bonjour,

Menu Outils, Langue, Langue : Ne pas vérifier l'orthographe ou la
grammaire.

Circé
http://faqword.free.fr

alainL a exposé le 19/10/2005 :
Bonjour,
Comment désactiver une fois pour toutes la correction automatique
d'orthographe ? Je tape souvent des textes en basque et word coince a tout
bout de champ !!! (Office 2000)

Circé
Bonsoir,

Je corrige ma réponse qui reste valable pour les morceaux de texte que
tu ne souhaites pas passer par le correcteur... (en sélectionnant
avant)

Si tu ne veux jamais activer le correcteur : Menu Outils, Options,
Grammaire et Orthographe, décocher l'option "Vérifier l'orthographe en
cours de frappe", idem pour la grammaire.

Circé
http://faqword.free.fr

alainL a formulé ce mercredi :
Bonjour,
Comment désactiver une fois pour toutes la correction automatique
d'orthographe ? Je tape souvent des textes en basque et word coince a
tout bout de champ !!! (Office 2000)

alainL

[...]

Merci. Il me semblait pourtant l'avoir déjà fait... Pas possible qu'il se
reinitialise tout seul ???
J'y retourne et cette fois je vais cliquer ENERGIQUEMENT.
Merci
alain