désactiver l'onglet sécurité

Le
bob66622
bonjjour,
est-il possible de désacvtiver l'onglet sécurité d'un repertoire sur un
serveur ts à l'aide des gpo, si oui comment ?
merci beaucoup
Mathieu CHATEAU

j'imagine que le problème sous jacent est d'empêcher des utilisateurs de
modifier les droits.
Pour ce faire, il ne faut pas leur donner les droits NTFS "control total"
mais seulement "modifier".
Ils pourront alors tout faire sauf changer les droits.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"bob66622" news:
[...]

Le #561013
bonjour,
merci de votre réponse, le probleme c'est qu'ils y accedent en ts, et donc
peuvent modifier leur droit sur les partages, le probleme se recoupe avec les
users ts qui sont en admin et si je les passe en users simple, alors ils ne
peuvent plus se connecter en ts, et de ce fait en admin ils peuvent
remodifier leurs droits si ceux-la sont bridés.
merci

Bonjour,

[...]

Le #560787
Je vous conseil de régler le problème à la source, en leur donnant accès
sans être admin, cf l'autre thread en cours.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"bob66622" news: