Désactiver OWA par défaut...

Fatchedecon
Bonjour à tous,

Dès que je créé un user avec une boite (Exchange 2003) je me rend compte
dans les fonctionnalités Exchange qu'OWA et IMAP 4 sont activés par défaut.

J'aimerai pouvoir empécher ce genre de chose afin d'activer ces
fonctionnalités au cas par cas... Y'a-t-il une solution ?

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Vous trouverez dans cet article un moyen de désactiver OWA
830827 How to manage Outlook Web Access features in Exchange Server 2003
http://support.microsoft.com/?idƒ0827

Aurélia

Merci