désactiver un programme

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale.

Je sais qu'on peut désactiver ua démarrage un programme.

Ma question:
si je le désactive au démarrage,cela empêchera-t-il son utilisation p=
lus tard(pas au démarrage)?
Si non,comment précisemment désactiver un programme choisi, sans le d=
ésinstaller, pour une ouverture de session?

merci de votre aide
Pascal
Le #26388891
Le 10/02/2016 12:38, marioski a écrit :
[...]

starter est pratique pour ce genre d emanipulation :
http://codestuff.obninsk.ru/products_starter.html
Th.A.C
Le #26388955
[...]

msconfig

puis clique sur l'onglet 'démarrage' et coche/décoche ce que tu veux.

pour l'autre question, ben ca dépend du logiciel, donc il n'y a pas de
règle malheureusement...