désactiver un projet

Le
anis.bnh
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait comment archiver un projet terminé. le rendre
invisible et désactiver pour tous!! mais moi comme administrateur j'aimerais
continuer de le voir
--
Anis Bnh
Gérard Ducouret

Gérard Ducouret

[...]

Le #6609931
je vois que ce FAQ concerne plutot MS Project Server 2003
est-ce que je me trompe?
--
Anis Bnh

Le #6611011
Ca marche,
parfait
--
Anis Bnh

"Gérard Ducouret" wrote:

[...]

Le #6612321
La procédure est la même pour es version 2003 et 2007.

Gérard Ducouret

"anis.bnh"