désactiver rapport erreur office 2007

Le
anne.bak
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour désactiver l'apparition du message
d'erreur dans Office 2007 :
"L'application a rencontré un problème et doit fermer, etc "

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Geo

je voudrais savoir comment faire pour désactiver l'apparition du message
d'erreur dans Office 2007 :
"L'application a rencontré un problème et doit fermer, etc ..."

Désactiver ? on ne peut pas vu qu'il s'agit d'une erreur dans Office.
Il faut rechercher la cause de cette erreur.
C'est dans une application particulière ?

--
A+

anne.bak
Le #850144
Merci d'avoir répondu
J'ai ce message à la fermeture de documents Word ou Powerpoint contenant des
objets liés. Comme mes documents sont correctement enregistrés et que je ne
parviens pas à identifier la cause de cette erreur, je souhaitais juste
désactiver l'affichage de ce message (tout comme on peut désactiver les
rapports d'erreur Windows via le panneau de configuration).

[...]

J. K.
Le #850141
Bonjour, soir, anne.bak,

je voudrais savoir comment faire pour désactiver l'apparition
du
message d'erreur dans Office 2007 :
"L'application a rencontré un problème et doit fermer, etc
..."

Lapalisse n'est pas loin ! Pour éviter le message d'erreurs, il
faut les éliminer.
Des précisions sur ce message /démarrer/exécuter/eventvwr.
Observateur d'événements où l'on trouve des indications précises,
parfois obsures !
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques

anne.bak
Le #850139
Merci.
Effectivement, j'ai quelques détails sur l'erreur avec eventvwr :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Microsoft Office 12 Sessions
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7001
Date : 27/12/2007
Heure : 15:23:25
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PORTABLE
Description :
ID: 3, Application Name: Microsoft Office PowerPoint, Application Version:
12.0.6211.1000, Microsoft Office Version: 12.0.6215.1000. This session lasted
627 seconds with 120 seconds of active time. This session ended with a crash.

J'ai bien compris que l'application ne s'était pas terminée normalement,
mais tous ces chiffres ne me disent pas grand-chose !

Bonjour, soir, anne.bak,

[...]

Le #849971
Re à anne.bak,

[couic]

Date : 27/12/2007
Heure : 15:23:25
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PORTABLE
Description :
ID: 3, Application Name: Microsoft Office PowerPoint,
Application

Un test à faire, aller dans une application Office, Outlook, plus
facile, clic sur ? Diagnostics Office, l'installation va être
testée.

--

Cordialement.
Jacques

anne.bak
Le #849969
J'ai fait les diagnostics Office dans Word et Powerpoint (je n'ai pas
installé Outlook). Il y avait un problème dans l'installation, qui a été
réparé. J'ai redémarrer mon ordi, mais le problème est toujours là. J'ai
refais les diagnostics et tout est OK. J'ai aussi fait toutes les mises à
jour Windows et j'ai installé le SP1 d'Office.

Bonne soirée,

Anne

Date : 27/12/2007
Heure : 15:23:25
[...]

Le #849968
Re,
[couic]

[...]

Merci pour le retour. Donc cet outil n'est pas inutile.
Bonne soirée.
--

Cordialement.
Jacques

anne.bak
Le #849967
Quand je dis : tout est OK : les diagnostics ne trouvent rien, mais mon
problème est toujours là.

Re,
[couic]

[...]

Le #849966
Re,

[couic]

Quand je dis : tout est OK : les diagnostics ne trouvent rien,
mais
mon problème est toujours là.

Désolé. Il faut attendre l'intervention d'un autre contributeur.

--

Jacques

anne.bak
Le #849965
en tout cas merci beaucoup pour votre aide

Re,

[couic]