desactiver "reconnaissance vocale

Le
jakott
Cers amis,
chaque fois que je rallume mon ordinateur, la "reconnaissence vocale" se met
en marche et demande un certain temps pour la arreter. Comment l'arreter au
démarerage.
Merci d'avance
jakott
Le Claude
Le #11381131
Salut,

Vois ici :
Panneau de configurationOptions d'ergonomieOptions de reconnaissance
vocale

Et puis vois dans le dossier [démarrage], ce doit être Narrator.exe, tu
supprimes le raccourci, vois aussi dans MS config, tu désactives.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jakott" discussion :
[...]

Pierre TORRIS
Le #12185321
[...]

Bonjour,

Panneau de configuration
(Options d'ergonomie si pas affichage classique)
Option de reconnaissance vocale
Options de reconnaissance vocale avancées (en haut à gauche)
Onglet "Reconnaissance vocale"
Paramètres utilisateurs
[ ] Exécuter la reconnaissance vocale au démarrage

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com