Desactiver restauration système

Chantal
J'essai de desactiver la restauration du systeme=20
incapable, quand je clique sur systeme de fichiers pour=20
aller cocher la case me permettant de desactiver la=20
restauration, mon ordi fige =E0 tous les coups=20
J'ai essayer de restaurer mon ordi a une date ant=E9rieur et=20
=E7a me dit qu'aucune modification a =E9t=E9 apport=E9 =E0 mon=20
syst=E8me=20

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Chantal , tu nous as dit / you told us

J'essai de desactiver la restauration du systeme
incapable, quand je clique sur systeme de fichiers pour
aller cocher la case me permettant de desactiver la
restauration, mon ordi fige à tous les coups
J'ai essayer de restaurer mon ordi a une date antérieur et
ça me dit qu'aucune modification a été apporté à mon
système

essaie de le faire en mode sans échec
au démarrage f8 ou f5

--