Désactiver temporairement les plugins Safari ?

Le
paul
Bonjour,

je dos faire des tests de détection de plugins.
Savez vous comment les désactiver temporairement sur Safari ou Firefox ?

Merci
Paul
fx [François-Xavier Peretmere]
Le #2325011
paul wrote:
Bonjour,

je dos faire des tests de détection de plugins.
Savez vous comment les désactiver temporairement sur Safari ou Firefox ?

Pour Firefox et selon les release notes :
(http://www.mozilla.com/en-US/firefox/2.0.0.3/releasenotes/)

cd /Applications/Firefox.app/Contents/MacOS/
./firefox-bin -safe-mode

jperrocheau
Le #2262381
Matt
Diablotin fait cela sans trop se prendre la tête.

Euh!, pour iTunes et QuickTime oui, mais pour Safari il est muet. Je
n'ai pas l'impression que la version 1.3 change cela.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: