Désactiver la touche en VBA

thomas
Bonjour,

Comment désactiver la touche <ESC> pour éviter l'interruption d'une macro?

J'ai essayé : Application.EnableCancelKey = False

mais cela ne marche pas

michdenis
'au début de ta macro
Application.EnableCancelKey = xlDisabled

'et à la fin de ta macro : remettre la condition première
application.EnableCancelKey=xlInterrupt 'Ou xlErrorHandler