désactiver Workbook_Open

Brat'ac
Bonjour,

J'ai fait une conner...... dans Workbook_Open j'ai mis ça pour masquer
Excel
Application.WindowState = xlMinimized
Application.Visible = False
UserForm1.Show 0

Seulement je me suis planté dans le code du bouton de retour sur Excel

Comment faire pour désactiver le code ? en mode sans échec j'ouvre bien
Excel
mais je n'ai plus accès au VBA

Merci de l'aide

1 2 3
MichD
Bonjour,
Pour éviter que cette procédure événementielle s'exécute
lorsque tu ouvres le fichier, maintiens enfoncée la touche
du clavier "Maj". Nul besoin d'essayer d'ouvrir Excel en
mode sans échec.
Puis apporte les modifications que tu désires à ton code.
MichD
Brat'ac
MichD avait prétendu :
[...]

Merci du retour,
mais rien à faire j'ouvre toujours mon userform avec Excel masqué, je
fais quoi
comme bêtise ?
DanielCo
Bonjour,
Si le bouton "Activer les macros" apparait, ne les active pas; s'il
n'apparait pas, va dans les options, centre de gestion de la
confidentialité, Paramètres du centre de gestion de la confidentialité,
Paramètres des macros, coche "Désactive toutes les macros avec
notification". Ouvre ensuite ton classeur sans activer les macros.
Cordialement.
Daniel
[...]

News.aioe.org
Bonjour,
Ouvre le gestionnaire de tâche
Ferme l'exécutable Excel.exe
Maintenant, ouvre ton fichier en maintenant le touche du clavier MAJ
enfoncée durant l'ouverture et modifie ton code.
MichD
Brat'ac
News.aioe.org avait énoncé :
[...]

Rien à faire mon classeur s'ouvre toujours avec le classeur masqué
News.aioe.org
Peux-tu ouvrir l'application Excel normalement tout seul?
Si oui, exécute dans ce classeur que tu viens d'ouvrir la procédure suivante
:
Sub Test()
Application.EnableEvents = False
End Sub
Ouvre ton classeur
Et Excécute à nouveau la macro, mais en la mettant à True.
MichD
Brat'ac
Dans son message précédent, News.aioe.org a écrit :
[...]

OK, mais rien à faire j'ai toujours que le userform de visible :'(
News.aioe.org
Mets ton classeur sur cjoint et retourne l'adresse obtenue ici.
MichD
Brat'ac
Il se trouve que News.aioe.org a formulé :
Mets ton classeur sur cjoint et retourne l'adresse obtenue ici.
MichD

Non je ne peux pas, données privées des adhérants de l'asso, j'ai une
sauvegarde
d'hier que je vais remettre au goût du jour, c'est la rançon lorsque
l'on fait des bêtises :/
Merci de l'aide, et bonne année au groupe.
News.aioe.org
Avec au moins l'une des suggestions proposées, tu aurais dû
pouvoir afficher ton fichier.
Quand tu maintiens la touche "Maj" enfoncé, la procédure
"Workbook_Open" ne s'exécute pas. Ton classeur devrait
apparaître normalement. Je viens de faire le test avec
Excel 2016.
Il en va de même avec le message contenant la ligne de
code suivante :
Application.EnableEvents = False
Tu dois avoir un environnement spécial...!!! ou tu as autre chose
dans ton classeur que tu ne nous dis pas.
MichD
1 2 3