descripteur non valide

Le
hupdhulu
Bonjour,

Suite sans doute à une mauvaise manipulation je ne peux plus installer de
nouvelles applications. Le message d'erreur renvoyé est le suivant :
"descripteur non valide".

J'ai tenté de m'informer et de réparer sans résultats.
Détails supplémentaires :
- en mode sans échec l'exécution de nouveaux programmes ne pose pas
problèmes
- scan antivirus et antispy ne donne rien
- une restauration du système à moins un mois ne donne rien

Dans l'espoir de trouver une solution, je vous souhaite une bonne journée

hup
Azo3
Le #1269914
vois là :

http://support.microsoft.com/kb/284247/fr

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"hupdhulu" 4632fa30$0$27394$
[...]

Le #1269894
merci de ta réponse mais j'avais déjà pris connaissance de cette page qui ne
donne qu'un solution concernant windows 2000

hup

"Azo3" news:eKh8%
[...]

Le #1269706
re