Déserialiser

Le
Hervé
Salut,

J'ai des datas qui sont sérialisées. Je voudrais les déserialiser pour
mettre dans une structure. Actuellement, j'ai plein de code en fonction du
paramètre. Je voudrais savoir s'il y a des techniques pour factoriser un peu
mon code. Vous savez des techniques disons standard.

Merci
@+
Hervé
Questions / Réponses high-tech
Eric Levenez
Le #985126
Le 27/04/07 11:32, dans
[...]

Peut-être XDR ou même XML. Tout dépend des contraintes.

Pascal Bourguignon
Le #985125
"Hervé"
[...]

Ça dépend des données en question, mais souvent l'héritage de la
programmation objet permet d'écrire des sérialiseurs et desérialiseurs
de manière assez compacte.

On peut utiliser une bibliothèque pour faire de la programmation objet
en C comme celle ci: http://ldeniau.web.cern.ch/ldeniau/oopc.html

ATTENTION: Despite any other listing of product contents found
herein, the consumer is advised that, in actuality, this product
consists of 99.9999999999% empty space.

Hervé
Le #1005497
[...]

Ok merci j'y regarderai plus tard

[...]