désert

Le
J.P. Poindessault
Je suis fasciné par le désert qui règne dans ce groupe.
Les server's gurus sont ailleurs et se préoccupent de problèmes imperméables au
vulgum pecus ?

Jean-Pierre
patpro ~ patrick proniewski
Le #17962731
In article
[...]

moi j'avais 37 jours de congés à poser entre mi-novembre et le 31
décembre, donc je n'ai plus aucun problème de serveur.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Gros dada
J.P. Poindessault a écrit :
Je suis fasciné par le désert qui règne dans ce groupe.
Les server's gurus sont ailleurs et se préoccupent de problèmes imperméables au
vulgum pecus ?

Jean-Pierre

Moi mes serveurs n'en font qu'a leur tête ça fait plusieurs mois qu'ils
tournent sans le moindre accroc :-)

saletés de machine
J.P. Poindessault
Le #17968931
In article wrote:

J.P. Poindessault a écrit :
> [...]
> vulgum pecus ?
>
> Jean-Pierre

Moi mes serveurs n'en font qu'a leur tête ça fait plusieurs mois qu'ils

De 2003 à 20008, pareil.
Juillet 2008, passage à Léopard et là gros problème avec les Dropbox

Jean-Pierre
J.P. Poindessault
Le #17968921
In article patpro ~ patrick proniewski
> [...]

moi j'avais 37 jours de congés à poser entre mi-novembre et le 31
décembre, donc je n'ai plus aucun problème de serveur.

C'est une solution.
tu as eu le temps d'expertiser tous les Beaujolais, alors ? ;-)

Jean-Pierre
Nicolas-Michel_REMOVE
Le #18041941
J.P. Poindessault
Je suis fasciné par le désert qui règne dans ce groupe.
Les server's gurus sont ailleurs et se préoccupent de problèmes
imperméables au vulgum pecus ?

A vue de nez, je dirais qu'il y a eu concurence déloyale. ;->
Désormais, mosx.org, abusant de sa position dominante, a remporté un
quasi monopole sur le sujet via la ML.

Faut dire que côté marketting, ils ont fait fort.
Avec des célébrités en première page, tenant un Xserve sous le bras, en
tenue zsh de soirée et coctail à la main.
--
Nicolas Michel