designer ou frontpage.

Le
Ness
Bonjour,

je voudrai savoir s'il ya une version de frontpage qui fonctionne avec wss
v3. et si oui , si possible ou la telechargée.

si non, ou telechargé un bon sharepoint designer, car celui que j'ai
télechargé je n'arrive pas à le manipuler.

même si je préfaire frontpage, si obligé j'utisilserai designer. j'aime bien
apporter des touches perso au site.

merci.
Etienne Legendre

Pour WSS 3, il faut SharePoint Designer et non Frontpage.
Mais les deux logiciels se ressemblent.

Par contre on ne peut pas le télécharger car il s'agit un logiciel
commercial. Il existe néanmoins une version d'évaluation
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDºa3ad86-bfc1-4bd4-9812-d9e710d44f42

Il y a aussi maintenant le SP1 de ce produit :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDµ7c805d-2821-4625-a6f1-80725267f887

EtienneL