désimlockage après résiliation

Le
Gilles Vollant
bonjour,

Je voudrais savoir, si il est possible (par rapport à la loi, et ce que l'on
arrivé à obtenir dans la pratique) d'obtenir :
- le désimlockage de son mobile après la résiliation de l'abonnement (si on
a conservé bien sur les coordonnée dudit abonnement)
- si jamais la réponse est positive, dans le cas particulier ou le mobile a
été acheté il y a plus de 6 mois mais qu'il a été lié à un abonnement sans
engagement qui a lui durée moins de 6 mois
PhilHips
Le #22822531
Le 17/11/10 13:08, Gilles Vollant a écrit :
[...]

Aucun problème à condition que les six mois de l'abo lié à l'appareil
soient passés.

--
PhilHips