Desinstal sauvage de Money 2004

1 réponse
Christophe Rouault
Bonjour,

Je possède Money 2004 sur Win XP PRO SP2
Dès le lancement de money, la desinstallation se lance automatiquement

J'ai du desactiver le service windows installer pour pouvoir utiliser Money.

QQun aurait il connu le même problême ?
Merci

Christophe

1 réponse

Michel Maman [MS]
Bonsoir,

Essayez la procédure suivante :
- téléchargez un logiciel de désinstallation (en anglais)
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe
- installez le et supprimez grâce à lui les informations d'installation de
Money
- redémarrez et installez Money en modifiant le répertoire d'installation.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Christophe Rouault" a écrit dans le message de
news: 4231bd93$0$17038$
Bonjour,

Je possède Money 2004 sur Win XP PRO SP2
Dès le lancement de money, la desinstallation se lance automatiquement

J'ai du desactiver le service windows installer pour pouvoir utiliser
Money.

QQun aurait il connu le même problême ?
Merci

Christophe