Désinstall. de Mac Afee ?

Le
Pierre_04
Bonjour à tous,

j'ai reçu récemment un Tosh 64 bit avec Win 7 Famille Premium.

De base, l'A.V. installé est Mac Afee.

Si je souhaite installer soit M.S.E. soit Antivir,
comment désinstaller Mac Afee auparavant ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Pierre
Eric Masson
Le #23432491
Pierre_04
'Lut,

j'ai reçu récemment un Tosh 64 bit avec Win 7 Famille Premium.

De base, l'A.V. installé est Mac Afee.

Si je souhaite installer soit M.S.E. soit Antivir,
comment désinstaller Mac Afee auparavant ?

Cette question en en charte sur news:fr.comp.securite.virus

--
MH: Quand au Mac, dites Mr Jobs, voyez avec Sony pour installer une
carte PSX2 sur les Mac.

[...]

" ... en en charte ... " ?

Qué tu veux dire ? Moi pas comrendre charabia.

Pierre
Pierre_04
Le #23437291
Eric Masson a exprimé avec précision :
Pierre_04
'Lut,

[...]

??? Ques Aco ??

Pierre
Jo Kerr
Le #23441111
Pierre_04 a formulé la demande :
[...]

Ce groupe est l'endroit prévu pour poser des questions relatives aux
antivirus.
Mac Afee devrait se désinstaller vis la panneau de configuration et
choisir "Programmes et fonctionnalités", selectionner MacAfee, clic
droi et "Désinstaller".

--
In gold we trust (c)
F5PBG
Si je souhaite installer soit M.S.E. soit Antivir,
comment désinstaller Mac Afee auparavant ?

Panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités (de mémoire)
puis désinstaller le programme en question.

--
Cordialement,
Ludovic - F5PBG
Le 09/06/2011 00:22, Jo Kerr a écrit :
[...]

Bonjour.

Voir peut-être ce que recommande le principal intéressé !

http://service.mcafee.com/FAQDocument.aspx?lc36&id=TS100507

Bien souvent, un antivirus résiste à une désinstallation classique, et
il est préférable d'utiliser les outils mis au point par le fournisse ur.

Cordialement,

Papy Michel
Pierre_04
Le #23457761
Papy Michel avait écrit le 09/06/2011 :
[...]

Merci Papy Michel, c'est exactement ce que je cherchais.

En général, effectivement, supprimer simplement un AV par
ajout/suppression n'est pas suffisant. Il en reste plein de traces,
qui entrent en conflit avec le nouvel AV installé.

J'avais vécu cela à une époque avec NORTON : il faut aller
sur le site de Symantec pour désinstaller proprement et complètement.

Encore merci, Papy Michel,

Pierre
Papy Michel
Le #23458181
Le 13/06/2011 16:29, Pierre_04 a écrit :
[...]

Je suis heureux d'avoir pu rendre service, et apprécie vos remerciement s.

Cordialement,

Papy Michel