Le
era
Bonjour,
Peut-on desinstaller ou supprimer SP1
sur vista ?
Merci.
Azo4
Le #17250991
...oui mais.... si tu nous disais pourquoi?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"era" news:48d0d3cc$0$18119$
Bonjour,
Peut-on desinstaller ou supprimer SP1
sur vista ?
Merci.

era
Le #17251331
Azo4 a écrit :
...oui mais.... si tu nous disais pourquoi?

Parce que je veux l'enlever.
Des programmes qui fonctionnaient bien ne s'ouvrent plus.
On peut ou pas ?
David Sebban [MSFT]
Le #17251861
Bonjour ,

panneau de config --> programmes --> programmes et fonctionnalités --> mises
à jour installées

ensuite tu cherches "service pack pour microsoft windows" et tu cliques
"desinstaller"

bon courage ... j'ai un peu de mal à comprendre l'impact du SP1 sur tes
applications, as tu tenté de reinstaller tes applis ?

--
David

"era" 48d0d924$0$28436$
Azo4 a écrit :
...oui mais.... si tu nous disais pourquoi?

Parce que je veux l'enlever.
Des programmes qui fonctionnaient bien ne s'ouvrent plus.
On peut ou pas ?

Aski
Le #17255061
Hello David Sebban [MSFT],

tu as écrit :

[...]

Ajoutons qu'il est nécessaire de cliquer sur "Afficher les mises à jour
installées" dans "Programmes et fonctionnalités".
De plus ce SP peut se nommer "Service Pack pour Microsoft Windows KB936330
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

[...]

[...]