Désinstallation complète d'outlook

Le
Trouvetout
Bonjour, je sais que je ne suis pas sur le bon forum, mais le forum outlook est désert.

Sous XP afin de d'essayer de comprendre les installations OUTLOOK 2000, j'ai essayé d'installer celui-ci sur un mulet avec comme
choix "Server Microsoft Exchange".

Le problème est que maintenant je voudrai désinstaller complètement celui-ci, mais je n'y arrive pas.

Si je désinstalle complètement office et que je fais un nettoyage de registre puis que je réinstalle, les paramètre qui sont prévu
pour le "Server Microsoft Exchange" reste installés.

Merci de votre aide pour déinstaller complètement OUTLOOK.

A+

Hervé
Trouvetout
Le #17577901
J'ai trouvé une solution de dépannage en prenant un point de restauration à Hiers soir, mais je suis toujours preneur de la vraie
façon de faire.