désinstallation de Microsoft.NET framework version 1.0 .3705

4 réponses
spectre
Bonjour,

J'ai besoin de désinstaller Microsoft.NET framework, version 1.0 .3705.

J'ai consulté MSDN qui donne pour instruction de le supprimer à partir de
paramatres ajout/sup de programmes. Mais Microsoft.NET framework est absent
de la liste.

J'ai cherché dans les uninstalll... masi sans résultat. Comment faire .
Merci

Bi

4 réponses

le Claude
Salut Spectre,

Chez moi, il se désinstallerait tout simplement par le Panneau de
Config...
Quelle est l'application anté-déluvienne qui te demande une telle immolation
? (que tu pourrais regretter ultérieurement.)
Amicalement, Claude

"spectre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai besoin de désinstaller Microsoft.NET framework, version 1.0 .3705.

J'ai consulté MSDN qui donne pour instruction de le supprimer à partir de
paramatres ajout/sup de programmes. Mais Microsoft.NET framework est
absent de la liste.

J'ai cherché dans les uninstalll... masi sans résultat. Comment faire .
Merci

Bi

spectre
En fait, plusieurs soft requièrent la version 1.1.4322 et lorsque je veux
installer le service pack, l'install du service pack répond qu'il ne trouve
pas Microsoft.Net.

Et comme je l'écris, le programme n'apparait pas dans la fonction
ajou/suppression de programmes...

"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Spectre,

Chez moi, il se désinstallerait tout simplement par le Panneau de
Config...
Quelle est l'application anté-déluvienne qui te demande une telle
immolation ? (que tu pourrais regretter ultérieurement.)
Amicalement, Claude

"spectre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai besoin de désinstaller Microsoft.NET framework, version 1.0 .3705.

J'ai consulté MSDN qui donne pour instruction de le supprimer à partir de
paramatres ajout/sup de programmes. Mais Microsoft.NET framework est
absent de la liste.

J'ai cherché dans les uninstalll... masi sans résultat. Comment faire .
Merci

Bi

Kayak
Le samedi 27/11/2004 , dans son message
, spectre a rapidement tapé sur
les touches crasseuses de son clavier pour faire part de la réflexion
suivante :
Bonjour,

J'ai besoin de désinstaller Microsoft.NET framework, version 1.0 .3705.

J'ai consulté MSDN qui donne pour instruction de le supprimer à partir de
paramatres ajout/sup de programmes. Mais Microsoft.NET framework est absent
de la liste.

J'ai cherché dans les uninstalll... masi sans résultat. Comment faire . Merci

Bi

c'est un fichier avec l'attibut Hide dans le fichier sysinf.
L'éditer dans le bloc-notres , chercher la ligne de l'appli, et
supprimer Hide.
(Attention, laisser les deux virgules avant et après , Hide, ==> ,,)

--
" Le Zéro et l'Infinie sont liés. Ils recèlent une énergie
indestructible. Dailleurs, dans les équations mathématiques, le zéro
est le seul que l'on mette à droite du signe égal, où il trône, isolé
et magnifique ! "

bid
allo
ta tu cocher aficher les mises a jours en haut
bye

"Kayak" a écrit dans le message de news:

Le samedi 27/11/2004 , dans son message
, spectre a rapidement tapé sur les
touches crasseuses de son clavier pour faire part de la réflexion suivante
:
Bonjour,

J'ai besoin de désinstaller Microsoft.NET framework, version 1.0 .3705.

J'ai consulté MSDN qui donne pour instruction de le supprimer à partir de
paramatres ajout/sup de programmes. Mais Microsoft.NET framework est
absent de la liste.

J'ai cherché dans les uninstalll... masi sans résultat. Comment faire .
Merci

Bi

c'est un fichier avec l'attibut Hide dans le fichier sysinf.
L'éditer dans le bloc-notres , chercher la ligne de l'appli, et supprimer
Hide.
(Attention, laisser les deux virgules avant et après , Hide, ==> ,,)

--
" Le Zéro et l'Infinie sont liés. Ils recèlent une énergie indestructible.
Dailleurs, dans les équations mathématiques, le zéro est le seul que l'on
mette à droite du signe égal, où il trône, isolé et magnifique ! "