desinstallation de programme

charly66.jourdan
Un programme a =E9t=E9 install=E9 par mes soins et je veux=20
maintenant le d=E9sinstaller et donc je suis all=E9=20
dans "Ajout et suppressions de programme" je ne le trouve=20
pas. Comment faire pour le desinstaller proprement ?

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Un programme a été installé par mes soins et je veux
maintenant le désinstaller et donc je suis allé
dans "Ajout et suppressions de programme" je ne le trouve
pas. Comment faire pour le desinstaller proprement ?

Tu deletes le programme physiquement ou tu l'as installé....

ex : tu vires le dossier c:program filestoto

puis tu recherches dans la base de registre.... : les clefs le concernant
en general :

hkey_current_user --> software

et aussi hkey_local_machine --> software

puis dans le cas de certains programmes(rare mais les defragmenteurs par
exemples)

controler si un service n'est pas lancé..... ou un programme au demarrage
systeme

sinon regardes dans le dossier de ton programme en general il y a un
fichier uninstall.Exe

suffit parfois simplement de cliquer dessus

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Le Coca-Cola...Invention...Francaise et en plus Corse
http://www.nakoweb.com/cocacola/coca.htm
http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!