désinstallation

Le
patou
bonjour,
j'ai téléchargé sur le site de microsoft la version d'évaluation d'office
pro 2007, ce, au mois de février.
la date d'expiration a eu lieu le 31 juillet. lorsque mon PC m'a demandé si
je souhaitais acheter la version ou non, j'ai refusé et voulu désinstaller la
version d'évaluation. une fois fait, impossible de faire fonctionner la
version antérieure et impossible d'installer quoique ce soit. j'ai donc fait
une retauration du système, ce qui m'a remis la version d'évaluation mais pas
moyen de la désinstaller même en passant par le panneau de config.! de plus
impossible de réinstaller mon pack office 2000
que faire?
merci
--
patou
J. K.

[couic]

Même s'il ne s'agissait pas d'une bêta, je me suis servi de cet
article de la kb de Crosoft. J'ai utilisé, évaluation Office Pro
2007 pendant presque 3 mois, mais je voulais effacer toutes les
traces de cette version et celles de Office Xp 2002, pour faire
une installation "propre" de la version complète de Office 2007
que j'ai achetée. C'est cher, mais cela vaut le coup.
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--

Jacques