desinstallation JAVA

Le
alsace
Bonjour,
merci aux contributeurs (trices) de leurs conseils:
dans ajout suppression de prg j'ai:
Java (TM) update 2 ,3 ..
Java (TM) SE runtime environmt update 1

et dans le répertoire les dossiers suivants:
j2re1.4.2_03
jre1.5.0_05 _06, _09, _10 etc
jre1.6.0_01 _02 _03
puis je désinstaller tout ceci
et réinstaller la dernière version
merci de vos conseils
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

[...]

Le mieux c'est de désinstaller par ajout suppression, et virer aussi ce
qu'il y a dans le dossier...

Et réinstaller la dernière ( chez moi .1.6.03 ) mais certains en ont
encore de plus réscentes...

A+
--
NM

Return adress valid anyway

alsace

"NM"
[...]

merci de conforter ce que je souhaitais faire
mais lorsque l'on est pas sûr........
autant avoir l'avis de plus confirmés que moi
j'ai effectivement la V.1.6.03
cordialement
andré

lefrob
Le #1054944
[...]

Bonjour

OUI !
Quand on installe une nouvelle version , les précédentes restent ,mais peuvent être supprimées
par Panneau de Configuration ; Ajout/Suppression de Programmes
Il ne restera alors que JAVA(TM)6Update3 dans Ajout/Suppression de Programmes
et dans C:Program FilesJavajre 1.6.0_03
Cordialement Robert