Désinstallation logiciel.

Le
Jacques
Bonjour,
Lorsqu'on désinstalle un programme, il reste parfois des dizaines
d'occurrences dans la base de registres.
Existe-t-il un logiciel qui désinstalle correctement et qui enlève TOUTES
les occurrences dans la BDR ?
Certains logiciels ont la prétention de le faire MAIS ils ne le font pas !
Merci.
Jacques.
www.aywaille1.be
terragasta
Le #20573841
"Jacques" 4b02e68f$0$2868$
[...]

bonsoir Jacques,
j'utilise revouninstaller (en français) depuis 3 ans sans aucun problème
ultérieur....
http://www.revouninstaller.com/
cordialement
terragasta
Ghost-Rider
Le #20574411
Jacques a écrit :

[...]

Revo Uninstaller fait ça (gratuit).
Quand j'ai désinstallé Real Player, il m'a enlevé près de 1300 lignes !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bernard42
Le #20574761
Jacques nous a déclaré sur Win 7 FR :

Revo unistaller ici :

http://www.revouninstaller.com/revosetup.exe

--
Bernard 42.
Jacques

MELMOTH
Le #20584901
Ce cher mammifère du nom de Jacques nous susurrait, le mercredi
18/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Bonjour et merci à tous, je vais tester Revouninstaller

Attention quand même, au moment où il te propose de supprimer certaines
clés !...J'ai vu le cas où windows ne parvenait plus à se relancer
!...Tout simplement !...D'où la *nécessité* d'avoir une image récente
de la partition système (faite si possible avec Acronis et son disque
de rebout), afin de pouvoir la _restaurer_ !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Aski - MVP
Le #20588011
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait,

[...]

Oui, ou faire attention tout simplement.
J'avais fini par faire tellement confiance à cet utilitaire que j'ai effacé
le dossier Windows de ma seconde partition de boot.
J'aime bien réinstaller mais tout de même....
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Ghost-Rider
Le #20588151
Aski - MVP a écrit :

Oui, ou faire attention tout simplement.
J'avais fini par faire tellement confiance à cet utilitaire que j'ai
effacé le dossier Windows de ma seconde partition de boot.
J'aime bien réinstaller mais tout de même....

Exact, il faut bien lire chaque proposition de suppression de ligne dans
la BdR, même si personnellement, je n'ai jamais eu à corriger.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Aski - MVP
Le #20588431
Bonsoir,

[...]

Je m'en suis aperçu au milieu de son festin.
C'étaient les fichiers eux-mêmes qu'il était en train de scrupuleusement
éliminer.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Ghost-Rider
Le #20589071
Aski - MVP a écrit :

Je m'en suis aperçu au milieu de son festin.
C'étaient les fichiers eux-mêmes qu'il était en train de scrupuleusement
éliminer.

Oui, Revo supprime aussi des fichiers, des répertoires, des raccourcis...
Il faut bien regarder ce qu'il propose, dès fois qu'il ait bu un coup de
trop.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Serge
Le #20589701
"Aski - MVP"
.
| J'avais fini par faire tellement confiance à cet utilitaire que j'ai
effacé
| le dossier Windows de ma seconde partition de boot.

Bonsoir,

Parce que Windows sert à quelque chose ???
;-))))

Serge