Désinstallation de package

Le
Nina Popravka
(oui, je sais, je devrais Googler, mais je fatigue, là)
Est-ce que ça existe, un désinstallateur à qui on montre un package,
et qui ensuite intelligemment va désinstaller avec ses petits bras
musclés tout ce qu'il a étalé partout ?
Merci :-)
--
Nina
Questions / Réponses high-tech
[...]

http://krugazor.free.fr/software/desinstaller/DesInstaller.php

bien lire les commentaires ;-))

[...]

Oui.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

[...]

(oh, je sais, j'aurai pu te donner la réponse, mais je fatigue là...
:-p)

Bon, sérieusement, j'allais dans ce second message te parler
DesInstaler, mais c'est fait par Michel, alors...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

Nina Popravka
Le #2837751
On Mon, 5 Nov 2007 11:05:29 +0100, (Anonyme) wrote:

(oh, je sais, j'aurai pu te donner la réponse, mais je fatigue là...
:-p)

Tu es dur avec une pauvre femme qui a légèrement foutu le bronx niveau
drivers wifi en testant la version customisée de insanelymac...
(c'est vraiment des fous furieux, là-bas...)
;->>>
--
Nina

monPrenom
Le #2840821
[...]

Après avoir utilise, AppDelete, AppZapper, j'utilise CleanApp qui donne
plus d'information.

Alain Le Gallou

Nina Popravka
Le #2840671
On Mon, 5 Nov 2007 10:46:17 +0100, (michel
langlois) wrote:

http://krugazor.free.fr/software/desinstaller/DesInstaller.php

Farpait, merci :-)
--
Nina

Nina Popravka
Le #2840661
On Mon, 5 Nov 2007 15:29:50 +0100, (Alain Le
Gallou) wrote:

Après avoir utilise, AppDelete, AppZapper, j'utilise CleanApp qui donne
plus d'information.

Ouais, mais là ça marche pas, puisqu'il s'agit d'un driver, et il
semble ne voir que les applis...
--
Nina

Nina Popravka
Le #2843931
On Mon, 5 Nov 2007 10:46:17 +0100, (michel
langlois) wrote:

bien lire les commentaires ;-))

Ayééééééééééééééééé j'ai réussi à casser un OS, il démarre plus après
manips douteuses de désinstal des maj.
Contente :-)
--
Nina

sebastienmarty
Le #2843901
Nina Popravka
langlois) wrote:

bien lire les commentaires ;-))

Ayééééééééééééééééé j'ai réussi à casser un OS, il démarre plus après
manips douteuses de désinstal des maj.
Contente :-)

Y a des baffes qui se perdent... ;)

--
[SbM]

Nina Popravka
Le #2843881
On Tue, 6 Nov 2007 00:40:20 +0100, (SbM)
wrote:

Y a des baffes qui se perdent... ;)

Que nenni, maintenant je vais pouvoir emmerder le monde sur le thème
"et comment on fait maintenant ???"
Safe mode ==> que dalle
Single user ==> on va voir, le crash report a l'air d'être lecture
pour les longues soirées d'hiver...
(et tu devrais être ravi que je m'intéresse, d'abord, hein...)
--
Nina