Désinstallation Service Pack

Nicolas Chiron
Bonjour,
J'ai install=E9 le Service Pack 6a pour Windows NT sur=20
plusieurs postes. Ces postes ne disposant pas de beaucoup=20
d'espace disque disponible, je n'ai pas archiv=E9 les=20
fichiers pour d=E9sinstaller le service pack.
Cependant un programme n'est pas compatible avec le SP6=20
donc j'aimerais d=E9sinstaller le Service Pack et remmettre=20
le Service Pack 5.
Que faire?

Jérémy
Bonjour,
J'ai installé le Service Pack 6a pour Windows NT sur
plusieurs postes. Ces postes ne disposant pas de

beaucoup
d'espace disque disponible, je n'ai pas archivé les
fichiers pour désinstaller le service pack.
Cependant un programme n'est pas compatible avec le SP6
donc j'aimerais désinstaller le Service Pack et

remmettre
le Service Pack 5.
Que faire?
.Salut si ta une disquette de réparation d'urgence tu

l'utilise mais si t'en a pas t'esayes de reparer windows
nt a partir du cd . Sa va juste ecraser le sp6 puis tu va
retrouver ta version normal
Bonne chanse

Gilles Vollant
Je ne vois pas de methode fiable à 100%...
Quel programme pose un problème de compatibilité ?
Peut être cela est corrigeable (par une mise à jour du programme, un hotfix
NT4 ou un paramètre à modifier)

news: 0c7201c3625f$d62303e0$