désinstallation Virtualbox démarrage long

Le
chris
Bonjour,
sous vista sp2, IE8 , Norton Sécurity.

J'avais installé sur mon portable Virtual Box pour lui installé XP Pro et
pouvoir lire des anciens plans Micrografx Designer
de ce fait il était plus long au démarrage .

Je viens de désinstaller, XP Pro et Virtual Box , et il est toujours resté
aussi " long au démarrage " ;
comme s'il continuais a aller sur le Pc Virtuel .

est ce possible qu'il y ai encore des traces de disque virtuel ou autre
chose ?
qu'est ce que je peux faire pour éviter ce temps long au démarrage ;

D'avance merci de votre conseil .

--
@micalement, Christi@n
Hello chris !
[...]

Regardez s'il n'a pas laissé une connexion réseau

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Olivier
chris
Le #19909991
"testeur" news:OWr$
[...]

Oui je vous remercie pour vos conseils .
je vais cet après midi voir ce qui est lancé , effectivement .

--
@micalement,