Désinstallation de windows mail vista

Le
Bonjour à tous,

Savez-vous par quel moyen puis-je désinstaller le module Windows mail Vista
? Celui-ci semble posé des problèmes lors de la suppression de certain mail.
En effet, lors de la suppression de mail je retrouve le message suivant "Une
erreur est survenue" et il est impossible de le supprimer. Je n'ai aucune
explication sur ce problème et j'ai donc décidé d'installer la version
Windows Live mail. Aujourd'hui je n'ai aucun problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt.
Luc
Le #33316
a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Savez-vous par quel moyen puis-je désinstaller le module Windows mail
Vista ?

WM ne se désinstalle pas, il fait partie intégrante de Vista

Celui-ci semble posé des problèmes lors de la suppression de
certain mail. En effet, lors de la suppression de mail je retrouve le
supprimer. Je n'ai aucune explication sur ce problème

À quoi ça sert que je me décarcasse ? ;-)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsupprecep.html

et j'ai donc
décidé d'installer la version Windows Live mail. Aujourd'hui je n'ai
aucun problème.

Bien qu'en Béta, cette version est en effet très stable et présente quelques
avantages par rapport à WM, notamment la gestion des comptes Hotmail. Elle
sera tip-top lorsque la barre d'outils sera personnalisable.

Pour répondre à ta question initiale, si tu l'as défini comme logiciel de
messagerie par défaut, tous les raccourcis par défaut de WM ont dû être
remplacés par des raccourcis vers WLM. Si tu supprimes tous les raccourcis
de WM créés par l'utilisateur, tu n'as plus à t'en soucier

Merci d'avance pour vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,