désinstallation WMP 11

beauroge
Bonjour au groupe,
J'ai voulu installer WMP 11 à la place du 9, après quelques essais il ne
me plait pas du tout et j'aimerais revenir au 9. J'ai essayé de le
désinstaller (panneau de config install/suppr des programmes) que-dalle
la 11 est toujours là. IL y a t-il une astuce pour revenir en arrière
sans douleurs s'il vous plaît Docteur.
NB: juste avant de faire cette mise à jour j'avais créé un point de
restauration système(ce que je fais toujours avant d'installer quoi que
ce soit),puis-je revenir en arrière et retrouver mon WMP 9.
Merci pour votre aide.

Laurent Jumet
Hello beauroge !

beauroge wrote:

[...]

Quelle différence vois-tu entre wmp9 et 11 ?

KeyID: 0xCFAF704C
beauroge
Laurent Jumet a écrit :
Hello beauroge !

beauroge wrote:

[...]

Il ne me plait pas. La question était "comment le désinstaller"; Merci.
Tonio le Yéti
> [...]
restauration système(ce que je fais toujours avant d'installer quoi que ce
soit),puis-je revenir en arrière et retrouver mon WMP 9.

Salut,

Peut-être pas dans "ajout/suppression de programmes", mais
plutôt dans "ajout/suppression des composants de Windows",
puis réinstaller la version 9 que tu souhaite.

Tonio.
beauroge
Tonio le Yéti a écrit :
[...]

Non car WMP n'est pas dans "composants Windows" mais bien dans
"ajouts/suppression de programmes" mais on a beau cliquer sur
désinstaller la version 11 est toujours là. Ceci dit j'ai trouvé un
forum sur ce sujet, je le donne si ca peut intéresser quelqu'un:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2363975-desinstaller-windows-media-player-11#p2364615

Et merci pour la réponse Tonio.