Désinstallation Word

Olivier Daumas
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec Word 2002 sous XP :
A chaque fois que j'aessai de charger un document, Word plante :

AppName: winword.exe AppVer: 10.0.6850.0 ModName: winword.exe
ModVer: 10.0.6850.0 Offset: 002ba&fdb

J'ai évidemment déisintallé Word, puis réinstallé. Le problème reste entier.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe,
ou me donner un outils permettant de désintaller complètement Word pour
pouvoir le réinstaller proprement ?

Merci d'avance.

J. K.
Bonjour, soir à Olivier Daumas qui a formulé la demande :

[..]

[...]

Pour une désinstallation totale, voir cet article de la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr.
Mais cette désinstallation est rarement efficace.
Dans l'observateur d'événements dans la fenêtre de l'erreur, il y a un
onglet "aide sur le journal", il méne vers d'éventuelles solutions !
Bon courage.

--
Cordialement.
Jacques
Olivier Daumas
En faisant la manip après avoir désinstallé Word normalement, cela a permis
de faire un désinstallation plus complète et certainement de supprimer les
élément qui posaient problème.
J'ai pu réinstaller proprement Word et cela marche !

Merci beaucoup pour ton aide.

"J. K." a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour, soir,
Olivier Daumas a utilisé son clavier indiquer si une solution avait été
positive

[..]

[...]

Merci pour le retour, donc parfois la désinstallation/réinstallation
complète peut être efficace. À retenir ! :-))

--
Cordialement.
Jacques