desinstallation de xp

Le
blabied
Bonjour,deux xp sont installés dans mon pc.comment faire pour désinstaller un.merci d'avance
Azo4
Le #20146941
es-tu en multiboot (choix d'un XP au démarrage)?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"blabied" news:
Bonjour,deux xp sont installés dans mon pc.comment faire pour désinstaller
un.merci d'avance

JF
Le #20155321
Origine du message :
Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez où venir.
blabied :

Bonjour,deux xp sont installés dans mon pc.comment faire pour désinstaller
un.merci d'avance

On t'a tous répondu là
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants/browse_frm/thread/41c8da06ae2dc823/
mais comme tu postes depuis giganews tu ne vois rien.

Message perso envoyé...

--
Salutations, Jean-François