Désinstaller Beta Office System 2007

Le
Sergio
J'ai téléchargé en Juin 2006, la version Beta Office System 2007. Cette
version est maintenant expirée et ne fonctionne plus. J'ai donc tenté de la
désinstaller afin de pouvoir installer le nouvelle version OFFICE 2007.
Hélas, en utilisant le fonction Ajout/suppression de programme je n'ai pu la
désinstaller et le message suivant est apparu : "l'installation de ce produit
a été endommagée. Réexécutez le programme à partir du CD-ROM, du DVD ou de
toute autre source d'installation d'origine." Mais je n'ai ni CD, ni DVD, ni
autre source d'origine. Comment puis-je faire pour désinstaller Beta Office
2007? Quelqu'un peut-il m'apporter une solution. Les services de MICROSOT
FRANCE contacté semblent impuissants.
Dans l'attente et avec mes remerciements.
Sergio
Geo
Le #802474

[...]

En plus c'est sans doute eux qui vous on dit de venir ici, et ils ont
raison car la réponse est donnée régulièrement :

La solution la plus radicale :
Essayez de désinstaller Office 2007 avec cet utilitaire
http://support.microsoft.com/kb/290301
Ne cliquez surtout pas sur "nettoyer tout".

sinon :
http://support.microsoft.com/kb/928218/en-us
avec une traduction zigotomatique en français
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--
A+

J. K.

[...]