Désinstaller

4 réponses
Albert
P4 à 3 Go - 1024 de RAM - Windows. XP SP3
Bonjour à tous,

J'ai un os dans Nero Vision de Nero 8. Il se ferme juste au moment où il
faudrait qu'il grave. Je voudrais le désinstaller et réinstaller. Mais
"Ajout, Suppression de programmes" ne peut pas. Une fenêtre me dit: "
Veuillez patienter pendant que Windows configure Nero 8".
Mais l'ordi tourne en rond.....même pendant une heure.
Si je met le CD d'installation, une installation commence et se poursuit
jusqu'à la fin où une fenêtre m'indique: "Une autre installation est en
cours. Vous devez la terminer avant de poursuivre cette installation"
Il n'y a PAS d'autre installation en cours...!
Comment pourrais-je faire pour supprimer Nero 8 jusque dans le registre si
nécessaire ?
Merci. Albert.

4 réponses

Herser
Albert wrote:
P4 à 3 Go - 1024 de RAM - Windows. XP SP3
Bonjour à tous,

J'ai un os dans Nero Vision de Nero 8. Il se ferme juste au moment où
il faudrait qu'il grave.

Tu peux aussi créer ta vidéo avec NeroVision et graver une image disque.
Tu as un fichier *.nrg que tu graveras ensuite sur DVD

Je voudrais le désinstaller et réinstaller.
Mais "Ajout, Suppression de programmes" ne peut pas. Une fenêtre me
dit: " Veuillez patienter pendant que Windows configure Nero 8".
Mais l'ordi tourne en rond.....même pendant une heure.
Si je met le CD d'installation, une installation commence et se
poursuit jusqu'à la fin où une fenêtre m'indique: "Une autre
installation est en cours. Vous devez la terminer avant de poursuivre
cette installation" Il n'y a PAS d'autre installation en cours...!
Comment pourrais-je faire pour supprimer Nero 8 jusque dans le
registre si nécessaire ?
Merci. Albert.

Bonsoir

1° solution : lancer Nero ProductSetUp (Tous les programmes / Nero ou Ahead)
Dans installation cliquer Modifier ou Supprimer.

2° solution : désinstaller avec l'outil spécial Nero :
Nero 8 Clean Tool
http://www.nero.com/enu/support-nero8-tools-utilities.html
Il supprime tout Nero
Albert
Bonjour Herser,

J'ai bien été obligé d'utiliser General-CleanTool pour désinstaller Nero 8 .
ça a marché.
Par contre maintenant , je ne peux plus le réinstaller. L'installation me
demande, presqu'à la fin, insérer le CD, alors qu'il est dedans.
ça fait trop pour un seul logiciel. Je pense que je dois avoir quelque chose
dans windows, mais je ne sais pas où chercher, parce que par ailleurs tout
marche bien. Je vais chercher.
Merci pour tout. Cordialement. Albert.

"Herser" a écrit dans le message de news:

Albert wrote:
P4 à 3 Go - 1024 de RAM - Windows. XP SP3
Bonjour à tous,

J'ai un os dans Nero Vision de Nero 8. Il se ferme juste au moment où
il faudrait qu'il grave.

Tu peux aussi créer ta vidéo avec NeroVision et graver une image disque.
Tu as un fichier *.nrg que tu graveras ensuite sur DVD

Je voudrais le désinstaller et réinstaller.
Mais "Ajout, Suppression de programmes" ne peut pas. Une fenêtre me
dit: " Veuillez patienter pendant que Windows configure Nero 8".
Mais l'ordi tourne en rond.....même pendant une heure.
Si je met le CD d'installation, une installation commence et se
poursuit jusqu'à la fin où une fenêtre m'indique: "Une autre
installation est en cours. Vous devez la terminer avant de poursuivre
cette installation" Il n'y a PAS d'autre installation en cours...!
Comment pourrais-je faire pour supprimer Nero 8 jusque dans le
registre si nécessaire ?
Merci. Albert.

Bonsoir

1° solution : lancer Nero ProductSetUp (Tous les programmes / Nero ou
Ahead)
Dans installation cliquer Modifier ou Supprimer.

2° solution : désinstaller avec l'outil spécial Nero :
Nero 8 Clean Tool
http://www.nero.com/enu/support-nero8-tools-utilities.html
Il supprime tout Nero

jackr13
Bonjoir,

Albert wrote:
Bonjour Herser,

J'ai bien été obligé d'utiliser General-CleanTool pour désinstaller
Nero 8 . ça a marché.
Par contre maintenant , je ne peux plus le réinstaller.
L'installation me demande, presqu'à la fin, insérer le CD, alors
qu'il est dedans.
ça fait trop pour un seul logiciel. Je pense que je dois avoir
quelque chose dans windows, mais je ne sais pas où chercher, parce
que par ailleurs tout marche bien. Je vais chercher.
Merci pour tout. Cordialement. Albert.

"Herser" a écrit dans le message de news:

Albert wrote:
P4 à 3 Go - 1024 de RAM - Windows. XP SP3
Bonjour à tous,

J'ai un os dans Nero Vision de Nero 8. Il se ferme juste au moment
où il faudrait qu'il grave.

Tu peux aussi créer ta vidéo avec NeroVision et graver une image
disque. Tu as un fichier *.nrg que tu graveras ensuite sur DVD

Je voudrais le désinstaller et réinstaller.
Mais "Ajout, Suppression de programmes" ne peut pas. Une fenêtre me
dit: " Veuillez patienter pendant que Windows configure Nero 8".
Mais l'ordi tourne en rond.....même pendant une heure.
Si je met le CD d'installation, une installation commence et se
poursuit jusqu'à la fin où une fenêtre m'indique: "Une autre
installation est en cours. Vous devez la terminer avant de
poursuivre cette installation" Il n'y a PAS d'autre installation en
cours...! Comment pourrais-je faire pour supprimer Nero 8 jusque
dans le registre si nécessaire ?
Merci. Albert.

Bonsoir

1° solution : lancer Nero ProductSetUp (Tous les programmes / Nero ou
Ahead)
Dans installation cliquer Modifier ou Supprimer.

2° solution : désinstaller avec l'outil spécial Nero :
Nero 8 Clean Tool
http://www.nero.com/enu/support-nero8-tools-utilities.html
Il supprime tout Nero

C'est le CD d'origine ou un CD que vous avez fabriqué.
Peut-être rajouter un label à ce CD .

Cordialement,
jackr13
Albert
Bonjour à tous,
Non ça y est ! c'est réinstallé avec quelques lenteurs mais c'est bon.
Mon problème avec Nero Vision, était que je voulais faire rentrer plusieurs
projets video sur le même DVD.
Théoriquement il y avait encore un tout petit peu de marge, mais en réalité
c'était insuffisant pour Nero et il bloquait totalement sans dire pourquoi.
Je remercie tous ceux qui ont pris la peine de participer.
Cordialement. Albert.

"jackr13" a écrit dans le message de
news: %23J4ra%
Bonjoir,

Albert wrote:
Bonjour Herser,

J'ai bien été obligé d'utiliser General-CleanTool pour désinstaller
Nero 8 . ça a marché.
Par contre maintenant , je ne peux plus le réinstaller.
L'installation me demande, presqu'à la fin, insérer le CD, alors
qu'il est dedans.
ça fait trop pour un seul logiciel. Je pense que je dois avoir
quelque chose dans windows, mais je ne sais pas où chercher, parce
que par ailleurs tout marche bien. Je vais chercher.
Merci pour tout. Cordialement. Albert.

"Herser" a écrit dans le message de news:

Albert wrote:
P4 à 3 Go - 1024 de RAM - Windows. XP SP3
Bonjour à tous,

J'ai un os dans Nero Vision de Nero 8. Il se ferme juste au moment
où il faudrait qu'il grave.

Tu peux aussi créer ta vidéo avec NeroVision et graver une image
disque. Tu as un fichier *.nrg que tu graveras ensuite sur DVD

Je voudrais le désinstaller et réinstaller.
Mais "Ajout, Suppression de programmes" ne peut pas. Une fenêtre me
dit: " Veuillez patienter pendant que Windows configure Nero 8".
Mais l'ordi tourne en rond.....même pendant une heure.
Si je met le CD d'installation, une installation commence et se
poursuit jusqu'à la fin où une fenêtre m'indique: "Une autre
installation est en cours. Vous devez la terminer avant de
poursuivre cette installation" Il n'y a PAS d'autre installation en
cours...! Comment pourrais-je faire pour supprimer Nero 8 jusque
dans le registre si nécessaire ?
Merci. Albert.

Bonsoir

1° solution : lancer Nero ProductSetUp (Tous les programmes / Nero ou
Ahead)
Dans installation cliquer Modifier ou Supprimer.

2° solution : désinstaller avec l'outil spécial Nero :
Nero 8 Clean Tool
http://www.nero.com/enu/support-nero8-tools-utilities.html
Il supprime tout Nero

C'est le CD d'origine ou un CD que vous avez fabriqué.
Peut-être rajouter un label à ce CD .

Cordialement,
jackr13