desinstaller Grub

Le
André COQUELLE
--0-602449169-1207401583=:23232

Bjr, Avez-vous une méthode pour retirer le programme de lancement Grub =
installé sur le HDD de Windows ? Ce fichier étant "invisible" sous w98,=
puis-je le supprimer en utilisant une autre méthode ? Merci de votre a=
ide. Cordialement A.COQUELLE _____________________________=
________________________________________________ Envoyez avec Yahoo! Mai=
l. Une boite mail plus intelligente http://mail.yahoo.fr
--0-602449169-1207401583=:23232

ad><body><div style="font-family:times new roman, new york, times, serif;=
font-size:12pt"><div>Bjr,<br>Avez-vous une méthode pour retirer le progra=
mme de lancement Grub installé sur le HDD de Windows ? Ce fichier étant=
"invisible" sous w98, puis-je le supprimer en utilisant une autre méthod=
<hr size="1"> Envoyé avec <a href="http://us.rd.yah=
oo.com/mailuk/taglines/isp/control/*http://us.rd.yahoo.com/evt=52423/*htt=
p://fr.docs.yahoo.com/mail/overview/index.html">Yahoo! Mail</a>.<br>Une boi=
--0-602449169-1207401583=:23232--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thierry Chatelet

_________________________________________________________________________ __
__ Envoyez avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente
http://mail.yahoo.fr

Récupérer un MBR pour Windows 95/98/ME

1.

Bootez sur une disquette de récupération ou le CD d'install ation de
Windows : sélectionnez Démarrage à partir du CD-ROM puis D émarrer
l'ordinateur sans prise en charge du lecteur de CD-ROM.
2.

Au prompt, tapez :

C:> fdisk /mbr

3.