désinstaller microsoft outlook 2007

Le
Fnord
je veux supprimer mon compte micrososft 2007 car je ne veux que mon gmail ,
je ne veux pas de transfert dans le outlook 2007 ?

Merci de me répondre
heureux-oli
Le #18938851
Salut

Et ??

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

,
je ne veux pas de transfert dans le outlook 2007 ?

Merci de me répondre

Glenn
Le #18950421
Pas très clair comme question...

Mais si je comprends bien, c'est que tu veux simplement utiliser ton
courrier Gmail (qui celui-ci se consulte via Internet Explorer ou Firefox,
une page web bref).

... Rien ne t'empêche de laisser Office Outlook 2007 sur ton PC. Celui-ci
n'est qu'un logiciel et non une boîte de courrier. Si des courriers entrent
par là c'est que tu as configuré des compte de courrier dans celui-ci ! Et
que fais-tu de Windows Mail/Outlook Express ? C'est un autre logiciel de
courrier installé nativement avec Windows qui est là !!!

Bref, tu peux les désinstaller et rien ne te l'empêche... puisque ce sont
des logiciels.

Pour Outlook, tu passes dans ton menu Ajout/Suppression de programmes ->
Office 2007 -> Modifier et tu enlève le module Outlook.

Pour Windows Mail (Vista) ou Outlook Express (XP), tu passes par
Ajout/Suppression de programmes -> Composants Windows -> Et tu décoches les
modules non désirés...