Désinstaller NTFS3G

Voodoo
Bonjour,

J'ai installé depuis peu le pilote permettant d'écrire sur du NTFS
depuis MacOS (NTFS3G je crois qu'il se nomme)

Problème, depuis, ma partition Windows n'apparait plus dans la liste des
volumes bootables, et ma partition windows n'est plus reconnue par WinClone.

N'ayant que rarement besoin d'écrire sur du NTFS depuis MacOS, le jeu
n'en vaut pas la chandelle.
J'ai vu passer il y a quelques temps une méthode de désinstallation de
la bête, mais cela ne semble pas marcher (et de plus j'ai complètement
oublié l'adresse ou j'ai vu ça)

Quelqu'un peut il m'aider à remettre en service le pilote d'origine ?

D'avance merci

Voodoo
[...]

Désolé de la pollution : tout est prévu dans le paquet d'installation