Desinstaller office 2007 !!

Le
Ray
Bonjour,

J'ai acquis un portable HP en début d'année.
Cette machine fonctionne sous Vista Home Premium et Microsoft Office 2007
Student est pré-installé.
Dés l'acquisition de cette machine, j'y ai installé mon Office 2003 qui pour
moi est le plus abouti.
Aujourd'hui, je souhaite supprimer Office 2007 mais lorsque je lance la
désinstallation, j'ai un message me disant que l'installation de ce produit
a été endommagée et que je dois ré exécuter le programme d'installation a
partir du CD.
Je veux bien, mais je n'ai pas ce cd et je n'ai pas envie de restaurer tout
le système juste pour çà !
Existe t il une technique plus sauvage pour désinstaller ce pack Office 2007
?

Merci a ceux qui auront prit le temps de me lire,
Ray
Sulpice
Le #16546751
"Ray" news:%23puoiEi$
[...]

Essaie ce lien :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
Pb récurrent....
A+
Sulpice
Roger LEDIG
Le #16546801
Ray a écrit :
[...]

je crois qu'il remettre la configuration Usine et ensuite supprimer
Office 2007 et ensuite seulement installé la version 2003.

la version 2003 a remplacé des fichiers qui ne sont plus conformes et de
ce fait 2007 ne peut se désinstaller.

Si vous faites avec un autre logiciel, Office de toute façon, il faudra
le réinstaller.

Bon courage

Roger
Ray
Le #16547261
Merci de vos réponse !!
J'ai trouvé la solution là :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
Bonsoir
Ray

[...]

Le #16547521
Ray a écrit :
Merci de vos réponse !!
J'ai trouvé la solution là :
[...]

j'avais oublier sur Vista on peut supprimer de la liste

Cordialement

Roger