Desinstaller office 2007 version d'essai

Le
JDP
Bonjour,
comment se débarasser de la version 60 jours d'office 2007 qui est
"forcée" avec VISTA lors de l'achat d'un nouveau PC.
Lors de la désinstallation office demande de monter la ressource
"reseau" qui a du servir lors du preload par le fabriquant du PC
Merci
JD
J. K.
Le #6541461
Bonjour, soir, JDP,

[...]

Sur un Pc neuf, afin de ne pas avoir à supporter les programmes
installés par le constructeur, je formate.
Pour la désinstallation de Office, voir :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--

Cordialement.
Jacques